top of page

Reconnect with your dreams

J’en suis persuadée, nous sommes les créatrices et les créateurs de notre vie. Nous pouvons décider du chemin que nous souhaitons prendre, de la direction à poser. Tout en sachant bien sûr qu’il existe des lois universelles que nous ne pouvons contrer.


La loi de l’attraction par exemple nous enseigne que ce qui vibre sur la même fréquence, s’attire. Nous ne pourrons donc pas attirer à nous la joie et le bonheur si nous vibrons sur la fréquence de la colère. Avec des routines quotidiennes, nous sommes capables de modifier nos vibrations et de les augmenter. Une routine du matin changera le cours de notre journée. Nous la vivrons différemment si nous débutons une nouvelle journée en scrollant sur Instagram ou en lisant des nouvelles souvent malheureuses, que si nous prenons 10 minutes pour être en introspection, pour nous connecter à nous-même avec une méditation, en faisant du journaling ou même en buvant un thé en pleine conscience.


La loi du karma nous fait vivre certaines expériences que nous avons besoin de vivre pour avancer (mais que nous avons pris la décision de vivre à un certain moment). Certaines sont donc inévitables, mais si nous changeons notre façon de voir la vie, tout commence à se simplifier. Ce que nous voyons comme « négatif » ou comme une épreuve difficile ne l’est peut-être pas réellement. Chaque expérience amène un apprentissage et une guérison avec soi.


J’aime voir la vie comme un jeu qui m’offre des "épreuves" ou des cadeaux, à travers laquelle nous emmenons « notre personnage ». Nous décidons comment nous réagissons face à une épreuve et comment nous la traversons, ce qui change toute la perception de la situation.


De telle manière, nous pouvons "naviguer" sur le chemin de notre vie en créant au fur et à mesure. Nous visualisons un rêve, nous nous y voyons réellement et nous le ressentons comme si nous y étions déjà. Le corps ne fait pas la différence entre la réalité et une visualisation. Imagine que tu croques à pleines dents dans un citron. Tu commencera à saliver et à sentir son acidité. C'est donc pareil pour les manifestations de rêves. Si nous arrivons à visualiser une situation avec confiance et fluidité, c'est qu'elle est déjà existante à quelque part dans le champ quantique. Sa réalisation matérielle n'est donc qu'un changement de sa vibration.


Mais n'oublions pas les lois universelles. Nous aurons peut-être du travail personnel à faire, comme changer nos vibrations ou vivre d'abord une certaine épreuve karmique. Mais pas d'inquiétude pas pour cela. Si nous restons en confiance, la vie nous emmènera là où nous devons aller pour réaliser nos rêves. Visualiser est donc le premier pas, puis entrons en action pour manifester nos rêves les plus fous.



Manifeste tes rêves
Dream big



Comments


bottom of page